Téléphone 04 90 93 47 76

Ciné-débat sur le harcèlement scolaire au cinéma de Fos-sur-Mer le 22 octobre à 18h.

Ciné-débat sur le harcèlement scolaire au cinéma L'Odyssée de Fos-sur-Mer le 22 octobre à 18h autour du film Después de Lucía de Michel Franco​ (film proposé par Scènes et Cinés). Le débat aura lieu en présence de représentant.e.s du CIDFF d'Arles, de la Police nationale et de l'Espace Santé Jeunes de l'hôpital de Martigues. Déroulé de la soirée : 18h00: Séance ouverte à tout public + de 12 ans – Jeunes , Parents et Professionnel.le.s - Entrée libre 19h30 - 20h30 : Débat questions - réponses 20h30 - 21h30 : Collation offerte à l'issue du débat, une occasion de prolonger les échanges dans une sphère plus intime. Attention : accessible uniquement aux enfants de plus de 12 ans. Des scènes, propos ou images peuvent heurter la sensibilité des jeunes spectateurs. Dans le cadre du programme " violences sociales chez les jeunes" mis en place par le CLSPD de la ville de Fos-sur-Mer.

Ciné-débat sur le harcèlement scolaire au cinéma L'Odyssée de Fos-sur-Mer le 22 octobre à 18h autour du film Después de Lucía de Michel Franco (film proposé par Scènes et Cinés).

Le débat aura lieu en présence de représentant.e.s du CIDFF d'Arles, de la Police nationale et de l'Espace Santé Jeunes de l'hôpital de Martigues.

Déroulé de la soirée :

18h00: Séance ouverte à tout public + de 12 ans – Jeunes , Parents et Professionnel.le.s - Entrée libre

19h30 - 20h30 : Débat questions - réponses

20h30 - 21h30 : Collation offerte à l'issue du débat, une occasion de prolonger les échanges dans une sphère plus intime.


Attention : accessible uniquement aux enfants de plus de 12 ans. Des scènes, propos ou images peuvent heurter la sensibilité des jeunes spectateurs.

Dans le cadre du programme " violences sociales chez les jeunes" mis en place par le CLSPD de la ville de Fos-sur-Mer.

Nos partenaires