Le 23 novembre, la directrice du CIDFF animait un débat au Centre social du Mazet à Fos-sur-Mer après un théâtre-forum "Si j'étais une femme". En amont, une interview a été réalisée dans le cadre d'une émission de radio "A la découverte de" pour Fossa FM.
Le 24 novembre, le CIDFF a proposé un temps de réflexion et de partage autour du livre et de la série de court-métrage - H24, 24 heures dans la vie d'une femme.Plus de 100 personnes ont participé à cet événement en présence de Valérie URREA et Nathalie MASDURAUD (initiatrices et coordinatrices du projet H24), ainsi que la Maison d'édition Actes Sud.
Le même jour, le CIDFF animait une action de sensibilisation au Panoramique de Tarascon auprès de 200 lycéen.ne.s (ciné-débat).Voir article de presse en bas de page.
Enfin, le 25 novembre, nous avons réalisé une collecte de produits d'hygiène en faveur des victimes de violences intrafamiliales au Monoprix d'Arles, 8 cartons de produits ont pu être récoltés. Le CIDFF a également participé à la lecture du spectacle "Miettes" de la Compagnie le Moineau et enfin,la directrice a participé au rassemblement place de la Mairie et au départ de la course organisée par la Sine Qua Non Run, tout cela à Arles.